• STEEVE KE JE KIFF

    Age : 31 ans

    Adresse : Montalieu (38)

    Son plus : Il est prêt à tout donner.



    Steeve vient de la région de Grenoble, où il enchaîne les petits boulots. Il a d'abord appris à jouer de plusieurs instruments avant de se lancer comme chanteur. Très jeune, Steeve a commencé à jouer dans des groupes de rock, mais il n'a jamais trouvé son bonheur. Il tourne dans les salles de la région où il commence à avoir une certaine réputation. Aujourd'hui, il rêve de travailler avec des professionnels sur des projets musicaux qui lui tiennent à coeur.

    Steeve est auteur, compositeur et interprète, il joue de la guitare, de la basse de la batterie et du clavier. Il fait également de l'arrangement en studio pour de jeunes groupes comme Space Call ou Pep6. Il a participé à plusieurs formations !

    Dans son 1er groupe (Flesh to Flesh), il y jouait de la guitare.

    Avec son 2eme groupe (Pace Maker), il était batteur / choriste et il a notamment participé aux 24 heures du rock de Grenoble "au Summum".

    Il format ensuite le groupe (Frénégonde) en tant que guitariste et chanteur, avec lequel il se produit un peu partout en France.

    Avec le groupe (Soundfix, anciennement Oddmongers) dont il était le chanteur, ils ont entre autre fait un After Show de "Korn et Mass Hystéria" à Marseille.

    Il a joué également dans des concerts avec Sincémillia ou Virago.

    Steeve a participé au groupe de rock "Pep6", qui est un groupe très prometteur !

  • Commentaires

    1
    'Lex [pn02]
    Dimanche 27 Juin 2004 à 12:41
    heu rectification!
    Etant moi-même à ,peut-etre, 6km de Montalieu, je dois te dire que NON! Steeve n'avait aucune reputation! Ah si, il en a une maintenant avec tous les chavins de la région! Certes, il a de la hargne, peut-être du talent, mais je dirais plus du charisme! Mais, je crois que si aujourd'hui il en est là, c'est grâce [ou à cause?!] à la mode grunge, metal, rebelle... qui vient d'arriver en France! Alors evidemment, tous les jeunes se sont reconnus dans ce personnage plus que typifié: Un rebello-anarchiste [un vrai? qui passe à la télé, qui l'aime? houa! magnifique!!], qui fait semblant de denoncer... non vraiment, il ne pouvait que marcher! Quant à "Sincémillia", écris-le Sinsemilia, c'est plus crédible! Allez, sans rancune, aucune, chacun ses gouts et ses couleurs!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :